Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 13 mai 2010

Collègue de rêve

Je ne sais pas si c'est le remords d'avoir assassiné Monica, mais chaque semaine, je rêve qu'on m'annonce la mort d'un de mes collègues.

Parce que je n'aime pas garder ce genre de scoop pour moi tout seul, je me suis empressé d'apprendre à Bombasse que Morphée, sous l'apparence de Follet, m'avait annoncé sa mort sur un tapis de gym volant (tiens, je ne savais pas qu'ils avaient ça à Haquenée; on est bien équipés, finalement). Je ne sais pas pourquoi, mais il est ressorti de la salle des profs avec le teint verdâtre. Il allait justement donner un cours de gym...

Une semaine après, c'est Daisy 2 (2 parce que j'ai déjà eu une collègue Daisy : mes tympans s'en souviennent, notre ancien blog aussi) qui s'effondrait inexplicablement, si c'est pas malheureux à son âge! Si je soupçonne mon subconscient d'avoir éliminé Bombasse par jalousie, je me demande bien pourquoi il s'en est pris à Daisy. Quand même pas parce qu'elle a une voix de canard! Peut-être bien que si - c'est pourtant pas bien compliqué de se faire greffer des cordes vocales!

Cette semaine, rien encore... À qui le tour?

Pitou G.

1 commentaire:

MamyS a dit…

Puis-je me permettre un petit conseil? Après avoir raconté ton rêve à la victime du jour, ajoute, en souriant, qu'il paraît que c'est annonciateur d'une naissance!... Tu verras, ça évitera les blêmissements, voire les attaques cardiaques!