Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 9 mai 2010

Mi-cuit? je ne suis pas chaud, là...

"Parfois, on cherche désespérément un dessert tendance ou original pour épater ses convives... Mais ce grand classique est indémodable!

Mi-cuits au chocolat"

"Chocolat fondant", La petite bibliothèque du chocolat Larousse


Heureusement que Péopéo, Wanobil et adorable Filleule n'étaient pas venus pour un week-end gourmand! Je ne comprends pas ce qui s'est passé : nous utilisons pourtant des fèves de cacao rigoureusement sélectionnées :



Je tiens à préciser que cette recette avait auparavant été parfaitement réussie. Comme quoi, on défend son titre à chaque performance.

3 commentaires:

MamyS a dit…

C'est terrible et fréquent: on loupe beaucoup plus quand on reçoit!

Guilitti a dit…

si tu le sers dans des ramequins individuels et à déguster à la petite cuiller, je suis sûre que c'est excellent !!

C'est Alice ! a dit…

J'suis déjà pas fan de ce genre de choses, mais alors là !! Qu'est-ce qui s'est passé ???
J'espère que vous aviez prévu des yaourts, au cas où ?!?!