Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 26 mai 2010

Encore une victime de la canicule

Vous êtes une éternelle indécise, un indécrottable versatile? Lorsque vous ouvrez une boîte de chocolats, vous ne savez jamais par lequel commencer? Faites comme nous :

Pour agrandir l'image, cliquez sur la ganache au cassis : attention, ne vous trompez pas!


Mélangez-les tous!

6 commentaires:

joelle a dit…

C'est Forrest Gump qui serait emmerdé ... enfin, je dis emmerdé, comme ça, sans aucun rapport avec la choucroute, hein ?

joelle a dit…

C'est Forrest Gump qui serait emmerdé ... enfin, je dis emmerdé, comme ça, sans aucun rapport avec la choucroute, hein ?

joelle a dit…

J'en bégaie d'émotion dis donc !

Je Rêve a dit…

Ah mais attends, une heure au frigo et hop hop hop, tu obtiens une belle tablette totalement inégale, avec parfums surprises. Croquer direct dedans évidemment, bien sûr, et surtout bien cerné le cassis... c'est le meilleur !!!

Ceci dit moi j'avais mis des chocolats dans la boite à sucre de la salle info/infirmerie/bureau du directeur/photoc'/machine à café/salle de réunion, bah le soleil a cogné dessus direct aussi à travers la fenêtre, sauf que... ils étaient dans des emballages individuels, tout torsadés, bien mélangés avec la mélasse fondue. Irrécupérables. Argh. Quel gâââchis, des chocolats, nan mais tu te rends compte ?!!! Pfff.
Méchant soleil.

MamyS a dit…

Quel gâchis.... Qui me rappelle le sachet de nounours placé dans le coffre de la voiture, laquelle attendit notre retour à ma petite dernière et moi-même sur le parking de la barge.... A Mayotte! Nous avons récupéré un sachet gonflé à bloc dans le fond duquel un mélange blanc et noir flageolait. Un coup de congel' et hop! "Maman! Tu veux une tranche de nounours?"... Ça me fait encore rire!

Guilitti a dit…

sacrilège !