Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 4 mai 2010

Grande pitié

Aujourd'hui, j'ai mal à la gorge. J'ai la voix toute éraillée et douloureuse. Cinderella Lalouze m'a dit que je lui faisais pitié.
Aujourd'hui, j'ai mal à l'ego.

Pitou G.

3 commentaires:

MamyS a dit…

ben mon Loulou?!................ mamyS te recommande (parce qu'elle ne peut pas te l'apporter elle-même)une 'tite tisane de thym sucrée au miel... Un suppo et au lit! Argh! J'allais oublier le bisou sur le front.... ça va mieux?

Guilitti a dit…

ah ouais, quand même.. ça fait mal !! plus qu'à la gorge !

Les Pitous a dit…

MamyS=> Des boissons chaudes miellées, j'en fais une grosse consommation. En revanche, pas de thym en stock. Et merci pour le bisou magique!

Guilitti=> N'est-ce pas? Elle a encore mis les pieds dans le plat, ce matin, devant les profs d'histoire et... de leur inspectrice ;-)