Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 31 mai 2010

Brève de trottoir

Un lundi ordinaire, dernier cours de la journée : je grimpe avec mes élèves, nous sommes seuls à notre étage (plutôt genre damnés de la terre que rois du monde, si vous voulez mon avis). Fine semble déçue de voir close la porte d'un de mes collègues :
"Oh non! Il n'est jamais là, monsieur YoungFather! (c'est pas faux, ça)
_ On va finir par croire que tu es amoureuse! la raille Vanth
_ Non, mais c'est pas ça : je lui donne des sous!"

Ne jamais me provoquer un lundi soir, ordinaire ou pas :
"Je ne savais pas que mon collègue menait une double carrière!"

Mouais. un jour, je vais avoir des problème, je crois.

Pitou G.

2 commentaires:

Guilitti a dit…

elle lui donne des sous??? tu as réussi à éclaircir auprès de youngfather?

MamyS a dit…

Tiens, c'est drôle.... J'évoque un vieux souvenir aujourd'hui, qui parle d'enfants et de sous....