Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 1 juin 2009

LN A la N

Il y a des gens qui ne seront jamais pris au sérieux, c'est comme ça, la nature est une fille ingrate.

La semaine dernière, LN a reçu la visite de son amoureux qui avait héroïquement traversé la région pour découvrir les trésors si bien cachés d'Orteil-La-Ruine. Alors que tous deux se baladaient tendrement dans la rieuse campagne est arrivé l'inéluctable fait divers que rencontrent quasi-quotidiennement des milliers de fonctionnaires de l'Education Nationale : la confluence avec des gnomes hors temps scolaire.
Le lendemain, tout Orteil-La-Ruine frémissait de l'événement : le petit Teddy avait partout répandu la nouvelle : "Hier, j'ai vu Mademoiselle LN qui se promenait avec son frère".

Le truc qui ne vexe pas...

Pitou G.

5 commentaires:

Alcib a dit…

Ah, un frère, ce n'est pas trop vexant. Heureusement pour elle qu'on n'a pas dit qu'elle promenait avec son père ou avec son fils.
Elle peut bien se promener avec qui elle veut, avec son grand-père ou son petit-fils, même, mais ça ne regarde pas les voisins.

Les Pitous a dit…

C'est vexant dans la mesure où la réaction du gnome tient à un présupposé : "Mademoiselle LN ne peut pas avoir de petit-ami". C'est comme ça qu'elle l'a pris et, honnêtement, c'est comme ça que je l'aurais pris à sa place!

Ulysse a dit…

vexant? je trouve ça plutôt touchant:Teddy ne peut pas imaginer que Son prof entièrement (dé)vouée à ses élèves ait un amoureux.hypothèse absurde,écartée d'emblée,d'autant plus que l'amoureux d'LN,c'est justement Teddy,donc en effet,"Mademoiselle LN ne peut pas avoir de petit-ami",cqfd!

Guilitti a dit…

ben quoi? un prof c'est asexué. C'est prof.
Donc pas d'amoureux.
Un frère, déjà , c'est lui donner un statut d'être humain, c'est dingue, LN a un frère!! ne me dis pas qu'elle a aussi des parents, je peux même pas l'imaginer !

MamyS a dit…

Voila ce qui arrive quand on rencontre un de ses élèves et que celui qui nous accompagne n'a pas, à cet instant précis, sa langue dans notre bouche... Ou pire encore! :)