Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 19 juin 2009

Chatons pas si magiques et pitbull en jupon

Le poste qu'occupait provisoirement mon homme cette année à Haquenée est passé au mouvement et sous son nez. Une fois cette déception digérée, il restait une urgence à régler : s'assurer que

l'alerte rouge muselière

pouvait être levée. Ce n'est pas Pitbulla qui a eu le poste, c'est le lot de consolation. J'ai extorqué à la secrétaire le nom de l'heureux vainqueur, un monsieur (en l'absence de prénom, je ne peux me livrer à aucune hypothèse d'âge) en provenance de Dunkerque-la-souriante.

L'espoir est qu'il n'a pas obtenu le poste par défaut : ceux qui viennent d'une autre académie sont toujours susceptibles d'arriver-là faute d'avoir eu la capitale régionale ou la côte. Et il n'y a rien de plus pénible que de bosser auprès de quelqu'un qui n'en finit jamais de pester d'être là. Surtout quand il y avait sur la ligne de départ des gens qui l'auraient bien voulue, cette place! M'enfin, quand on fuit Dunkerque, je ne crois pas qu'on fasse la fine bouche (pour toute réclamation de Nordistes courroucés, je vous renvoie à la fenêtre des commentaires...)

Sinon, je n'ai pas perdu ma journée : entre deux quintes de toux, j'ai reçu un cadeau de ma collègue N. Oh le joli montage!

Cliquez sur les minous!
Et votez pour le plus choupi!

Pitou G.

P.S. : Poussinou, sa mère la poule, n'a toujours pas pensé à mon anniversaire...

4 commentaires:

MamyS a dit…

Aaahhh Dunkerque! Sa plage situé toute proche d'un site classé Sévéso! Son architecture très... nordiste....Tu m'étonnes q'un collègue préfère partir... Même vers votre pays! ;D

Shénisha-ton magique a dit…

Je vote pour le chaton magique en haut au milieu. En plus le titre, Vagues de paillettes est très incitatif. L'appel du mystère et du carnaval!

Nefertiti a dit…

je vote pour le petit noir,faut dire que j adore en general tousles animaux noirs...mes deux chats le sont ;O)

Les Pitous a dit…

MamyS=> On le rencontre lundi. Figure-toi que notre ville est son premier choix, recommandé par des amis! (!!!!!)

Shénisha=> Vague de paillettes, c'est clair, ça fait rêver!

Adoratrice d'Aton=> Bienvenue parmi les commentateurs. Pas de faute de goût : le chat noir va avec tout. Nous en avons deux, nous aussi.