Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 20 juin 2009

Oraison au Tubercule

Ça commence à être ridicule. Il va bien falloir que je m'y fasse : quelles sont les chances pour que Madame Patate réédite un jour? Son dernier message date de quatre mois et les précédents paraissaient avec la fréquence de la comète de Haley. Il serait temps de la faire basculer dans la rubrique "Beaux endormis", spécialement créée pour les blogs à l'abandon que j'aime ou ai aimés : demi-mesure moins douloureuse que l'irrévocable oubli.

Mais je n'arrive vraiment pas à m'y résoudre, parce qu'il y avait vraiment quelque chose de spécial, chez Dame Patate, du temps de sa splendeur. Y-a-t-il d'autres bloggeurs capables de répondre aussi gentiment à ses commentateurs? On se sentait bien accueillis, on rigolait énormément même s'il y avait (parce qu'il y avait?) un fond d'amertume dans ses écrits. Madame Patate magnifiait le quotidien.
Il existe mille et une raisons d'arrêter de bloguer, et toutes sont légitimes. Nous sommes tout de même quelques centaines à nous inquiéter de son sort...

Allez, un peu de courage. Ce n'est pas si compliqué d'ajouter un nom dans la liste des "Beaux endormis"...

Pitou G.

Bonus C'est quoi cette malédiction avec les miss France picardes? Y a t-il une force supérieure qui les prédestine à suivre le plan média le plus con possible?

6 commentaires:

laluciole a dit…

j'ai recemment enleve la Patate de ma blogroll, a grand regret ...

MamyS a dit…

Je la maintiens.... Encore un peu...

Anna a dit…

Moi aussi j'ai du chagrin de ne plus la voir réapparaître dans mon lecteur rss, j'espère juste qu'elle est heureuse. :-/

Anonyme a dit…

Elle a entendu ton billet depuis l'au-dela et est reviendue !

Les Pitous a dit…

Merci pour le tuyau, Anonyme!

Madame Patate a dit…

Oh purée ... j'vais pleurer dis, sérieusement, je suis toutémue. Merci mon Pitou!
Pour la peine, j'vais p'tet bloguer avant demain tiens!