Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 6 juin 2009

Notre ecot politique

La contribution de la variétoche au débat européen est injustement déconsidérée. Pourtant, pour vous inciter à aller voter demain, quoi de mieux qu'une bluette dégoulinante d'idéal made in Eurovision, interprêtée par un hispano-belge adopté par les Français? Je ne sais pas si cette chanson a un véritable sens, mais on peut en faire une lecture europhile. La question reste entière : sur le compte de quel parti politique doit être retranchée le temps de parole de Jonathan Cerrada?


Je veux le même costume que Jonathan Cerrada!

6 commentaires:

laluciole a dit…

le parti des personnes de petite taille, de toute évidence.

Les Pitous a dit…

Laluciole=> ça, ce n'est vraiment pas un problème!

Timy a dit…

Jonathan Cerrada fait EVIDEMMENT parti du MODEM voyons !!

(oui le MODEM : le Mouvement Oecumenique des Disparus des Emissions d'M6)

Guilitti a dit…

pas réussi à tenir jusqu'au bout..
mais celle qui me plait le plus, c'est le grue montée sur échasse, là devant.. ridicule !

Alcib a dit…

Quelle est cette bourse qui pendouille sur sa cuisse droite ?

Les Pitous a dit…

Timy=> Suis-je bête! Le fait est que, d'après les sondages sortis des urnes, il s'est pris une belle veste (blanche, évidemment). Et bravo pour oecuménique, je n'aurais pas mieux trouvé!

Guilitti=> Si je me souviens bien, on doit la chorégraphie au génial Kamel Ouali-gator. Quand on a dit ça, on a tout dit. C'était la trouvaille de trop ;-)

Alcib=> Je ne sais pas, mais je veux la même!