Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 16 avril 2009

Pyjamais ça!

À Nice, nous avons profité d'un studio rien que pour nous. Un studio avec une terrasse et même, pour peu qu'on se donne la peine de plonger par-dessus la balustrade, de se tordre le cou et de plisser les yeux pour percer la brume matutinale, avec vue sur la mer. Le seul inconvénient de cette terrasse, c'est qu'elle est au rez-de-chaussée. Et même si je n'accordais aucune importance à ce que pensent les (très rares) passants, il n'en reste pas moins qu'en avril, on se les caille un peu. J'ai donc dû renoncer à prendre mon petit-déjeuner dans mon petit pyjama noir.

Qu'à cela ne tienne, il y avait dans la salle de bain, un peignoir pour invités-frileux-des-gambettes. Essayage avant-après :

C'est pourtant vrai que ça amincit, les rayures... mais ça donne aussi l'air d'un gros berlingot!


Ouais. Finalement, je vais m'habiller avant de prendre mon petit-déjeuner!

Pour finir, une touche de musique et de bon goût avec ce monument de Régine :


Pitou G.

9 commentaires:

Eric a dit…

Un berlingot à...euh...humm :D

Le pyjama noir est très sexy en tout cas !

V à l'Ouest a dit…

On est d'accord, mieux vaut le pyjama que le peignoir qui te fait des épaules en porte-manteau.
J'avais oublié cette merveille de chanson, merci !

joelle a dit…

Eric m'a soufflé ma réponse ... que j'hésitais à faire de toutes façons, donc ça tombe bien !

Ashley a dit…

Ok, je vous engage pour la rubrique masculine de magazine de modas, vous avez gagné.
Et sinon vous faisez les animations musicales pour les mariages ou pas du tout?

Ulysse a dit…

j'avoue ,j'ai un faible pour les rayures berlingot...
à fleurs ou à pois,c'est pour la prochaine fois?...

Thieffaine a dit…

Ah ! le peignoir ! j'ai presque le même ... et il me plaît beaucoup !

TAdF

Phoebe a dit…

Pinaise il me le faut, ça amincit vraiment !
Je vais ne porter que ça maintenant un peignoir berlingot !

(classe et glamour)

Anonyme a dit…

T'as d'beaux g'noux tu sais !

Manue a dit…

Bien sûr j'arrive après la bataille, mais moi, je ne me cache pas derrière mon petit doigt, alors je le fais : un berlingot, qu'en faire d'autre à part le sucer ? ;-)
Voilà, comme ça, c'est fait ! je passerai vraiment pour la gourgandine de la blogosphère !