Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 6 avril 2009

Frauder n'est pas jouer

Voilà ce que j'ai trouvé dans notre boîte aux lettres :


Il y en a qui ont le génie des déclarations... Du message ou du support, je ne sais pas ce qui m'effraie le plus. Au secours!

5 commentaires:

MamyS a dit…

Si tu es très sage et très mignon, ton amoureux (se)anonyme se fendra de l'avion traînant derrière lui une banderole rouge avec "Je t'aime Pitous" en gros comme ça!!!

Bellzouzou a dit…

le petit coeur c'est trop chou.

Phoebe a dit…

UUUUUUUHHHHHH c'est trop meugnon

Béné a dit…

Mais euh... le "pitou", c'est toi qui l'a rajouté ?

Je sens que je vais passer pour une idiote moi ^^'

Les Pitous a dit…

Tous=> Je crois savoir qui c'est (celle qui sonne deux fois par semaine à la maison, le matin...)

Béné=> J'ai effacé mon vrai nom que j'ai remplacé par Pitou (magie de l'ordinateur...) J'essaie encore de préserver un semblant d'anonymat!