Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 24 avril 2009

Promis, j'arrête de vous faire braire...

Il ne s'agit plus exactement d'écologie mais l'on ne peut dissocier les deux. Je vous recommande très chaudement l'Argent-dette, petit film d'animation très accessible sur le système bancaire, ses dérives et in fine son impasse. Il offre un éclairage singulier sur la criiise, qu'il anticipait. Et après, on retournera à nos classiques: photos de chats, recettes ratées, histoires de gnomes...
V.

6 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

"Il est très accessible". Ça doit être pour moi que tu le signales... merci ! :)

TAdF a dit…

Je réponds à BENE, qui a répondu à mon post sur le précédent message . Bien sûr , tu n'as pas tort , tu as même totalement raison . De même que V. qui est un vrai pur a aussi totalement raison . Simplement , je dois être découragé par l'ampleur de la tâche à accomplir. Et puis , j'aime mon confort et ce qu'apporte la société de consommation , donc , je n'ai pas trop envie d'en changer. Il y a sûrement une grande part de faiblesse dans ma façon d'agir

TAdF

Shénisha a dit…

Hi-han!

Thieffaine a dit…

Réponse à Guilitti sur le post précédent

TAdF

Eric a dit…

La vidéo est vraiment très bien !

(et pour toi qui t'intéresse à l'écologie, je te recommande un reportage qui s'appelle "l'obscurcissement planétaire")

Buridan a dit…

Je dirai même plus : han-hi !