Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 15 avril 2009

Du repos pour V.A.O.

Il fut un temps où je ne pouvais pas diffuser ici une des bouses douces mélodies que contient notre disque dur sans implorer l'aide de Vincent à l'Ouest (qu'il en soit remercié jusqu'à la fin des temps - allez jusqu'au bout de ce message, et vous verrez qu'elle pourrait survenir beaucoup plus vite que prévu). Depuis que j'ai compris comment tirer parti de mon espace Frite, je suis en rythme et en mesure de passer ici tous nos trésors, ahahahahaha (rire satanique de nouveau maître du monde), même ce chef d'oeuvre, si je veux :



(c'est bête, on a raté la journée de la femme...)

5 commentaires:

Tiphaine Violette a dit…

Je crois que je vais avoir du mal à me remettre de tant de beauté. (N'oublions pas que la beauté est un vrai cheval jupon).

Phoebe a dit…

Mékèloreur mékèloreur mékèloreur mékèloreur mékèloreur mékèloreur mékèloreur

Phoebe a dit…

(Pas merci VAO)

Les Pitous a dit…

Pétronille violette=> N'est-ce pas!

Phoebe=> JUstement - et c'est ça le scoop - VAO n'y est pour rien : je peux pourrir vos oreilles à moi tout seul!

V à l'Ouest a dit…

Mince, je n'aurai plus la primeur de vos petites merveilles musicales...
Bravo en tout cas pour avoir réussi la manip !