Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 20 avril 2009

Bananains

Quand ma vie n'a plus rien de neuf
Quand je ne sais plus quoi écrire
Quand l'inspiration m'abandonne
Je peux toujours compter sur Saby-Banana

"Vous savez les enfants, les nains, ça existe vraiment!
_ C'est vrai? On peut en acheter où? Ça coûte combien?"

Délicieux enfants...

5 commentaires:

inci a dit…

Tiens, ça me rappelle des discussions avec une amie qui est en première année de droit, et qui nous parlait du lancer de nain en discothèque. Véridique!

Ashley a dit…

Rien à voir mais:

j'ai rêvé de vous cette nuit (c'était un cauchemar) (mais vous n'étiez pas les méchants du cauchemar)(mais ça faisait peur)

Phoebe a dit…

Ashley > uh uh uh

Les Maîtres de ce Lieu > osscour, hein, pour les nains

Mab a dit…

Aucun rapport, mais ça fait un moment que je ne vous avais pas rendu de visite virtuelle, et votre nouveau bandeau de titre, il est trop beau !

Guilitti a dit…

sales mômes !