Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 12 avril 2009

J'en aurais fait une jeu-nice

Ça n'a l'air de rien, mais pour moi, c'est un tour de force - et je l'ai réalisé tout seul, comme un gland grand! J'ai enfin fait quelque chose de ma page perso chez Frite!
Et exploit dans l'exploit, j'en ai profité pour réinvestir ce que j'ai appris auprès d'Astro le petit robot pour vous offrir un petit jeu en rapport avec Nice et sa région (oui, je réinvestis mes vacances, aussi : dans mon métier, on recycle tout et tout est prétexte pédagoguique).

C'est par ici et c'est pas sorcier : il suffit de remplir les cases correspondant à la définition (en bas à gauche, vous trouverez, si vous le désirez, un indice et même un anagramme - mais ça, c'est tricher).

Alors, quel score?

Pitou G.

5 commentaires:

Guilitti a dit…

bon, sans les anagrammes, c'est carré ment impossible de trouver.. sauf celles des anglais. Nulle. ou pas niçoise dans l'âme..

Phoebe a dit…

Buuuuuuuuuh c'est dur

Sinon Nice ? Vous vous êtes baignés ? (uh uh)

MamyS a dit…

Tu vois les résultats ou je dois te les donner?... Grille remplie (Merci Monsieur ternet!)....

Musiquette a dit…

21.avec indices et anagrames....euh c'est dur dur!

joelle a dit…

79 points et 78 % sans anagrammes ni indices mais avec google sur 3 définitions.