Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 17 août 2008

J'ai entendu votre conversation

Pitou V. : "Caravane a envie de se faire atteler".

Caravane, c'est la petite laotienne de Plus Belle La Vie, la série qui oeuvre pour le rapprochement des peuples et la grosse drague lourde des petites asiatiques .

4 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Le genre de truc que j'aurais pu dire, ça doit être lié au prénom (V, pas Caravane)

Phoebe a dit…

Elle s'appelle vraiment "Caravane" ?
Hum hum, bizarre.

En tout cas les chiens aboient et elle passe.

Anonyme a dit…

Moi j'avais compris "Daravan" plutôt, nan ?

Les Pitous a dit…

Vincent=> Pas un pour rattraper l'autre!

Sixtine=> Vu son talent, j'aimerais bien qu'ils aboient un peu moins et la mettent en lambeaux...

Je rêve=> Caravane, Daravan, c'est tellement laid, tout ça. Ce qui est sûr, c'est que l'actrice n'a pas de quoi se pavaner, c'est une catastrophe.