Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 13 août 2008

Dédicastouf

Une dédicace spéciale pour Taphanie, notre Schtouf panamienne :




Edit 19h30 : comme par un fait exprès, alors que pas du tout, je m'aperçois que DMC tissus fait des siennes dans l'actualité.

7 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Je saisis une touffe et je l'enfile dans le passe-touffe...Si on inverse, c'est franchement grivois !

C'est Alice ! a dit…

Oh my God ! Nan mais le résultat est vraiment ... euh ... les mots me manquent !

N'empêche qu'un tapis qui avance tout seul, çà me fout quand même 'achement les boules !

Guilitti a dit…

ma cousine en avait un ! j'étais verte de jalousie, avec mes canevas miniatures... finalement, merci maman....

Ashley a dit…

Et moi je m'en fiche d'avoir ça dans la tête toute la journée, parce que même si par mégarde je dis les paroles tout fort, personne ne pigera rien lalalala

Mais c'est énorme, merci, ça m'éclaire ma soirée

Les Pitous a dit…

Vincent=> Même comme ça, je trouve ça grivois! Mais surtout stupide, en fait!

C'est Alice!=> Je suis d'accord avec toi, ça fait peur. Ça doit moutonner, fabriquer de la poussière et accrocher toute celle qui passe. Et puis rien qu'imaginer le contact des pieds nus avec ça, ça me crispe!

Guilitti=> C'est possible de rencontrer ta cousine pour recueillir ses impressions? Crois-tu qu'elle l'ait encore, son tapitouf?

Ashley=> Fais-moi toujours rire comme ça, s'il-te-plaît!

Anonyme a dit…

J'aime l'écriture-artiste, l'audacieux raccourci syntaxique : "quand j'ai fini mon tapis, les compliments de mes amis".
Et surtout, je me pâme devant les voix fluettes et suraiguës!

Anonyme a dit…

Rhaaaaa, je crois bien que mes parents en faisaient un comme ça quand j'étais petite, je me souviens très bien des boîtes de "touffes" (hihihi) colorées, ça me fascinait ces touffes enrobées de plastique...
Ceci dit je ne me souviens pas d'avoir un jour vu ce "tapitouf" (mouahahaha) terminé... faudra que je leur pose la question tout de même ! (voire, que je leur montre la vidéo !)