Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 23 août 2008

Cruauté ordinaire

Télévision : _ Dès demain dans les bacs, Top- Hit machine avec : Stanislas...



Poussinou : _ Oh, c'est pas vrai : mais tuez-le!

Télévision : _ Mylène Farmer... Grégory Lemarchal



Pitou G : _ Ah, pour lui, c'est déjà fait, merci.

7 commentaires:

Guilitti a dit…

quelle horreur !! mais.... j'adore..car c'est pas faux !

Anonyme a dit…

Croyez le ou non, mais ce Stanislas était l'assistant du prof quand je prenais des cours de direction d'orchestre à l'ecole normale de Paris-Alfred Cortot... Oui j'ai discuté avec une star !

Bisous

Les Pitous a dit…

Guilitti=> La vérité sort de la bouche des (vilains) Pitous, c'est un fait.

Roseline=> Moi, je veux bien te croire, vu que j'ignorais jusqu'à son existence il y a deux jours encore. J'ignore encore le son de sa voix et le texte de ses chansons : ai-je à m'en réjouir?

Anonyme a dit…

Oui mais au final, on l'entend encore et toujours... même plus qu'avant...

Il faut donc garder Stanislas en vie, pour plus de sécurité. (ou trouver une solution plus radicale :D)

Les Pitous a dit…

Timy=> D'où l'on conclut que Magali Vae et Sandy Valentino sont toujours en vie...

Anonyme a dit…

Qui cela ?

Anonyme a dit…

Les Pitous ==> A la vérité j'en sais fichtre rien... Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à écouter sa production... Pour quelqu'un que je détestais cordialement (Jalousie ??? hé hé)

Biz