Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 21 janvier 2008

Paris, la Fille Lumière



Il fallait bien Paris Hilton pour inaugurer la rubrique Pop-orn. Je sais que ce clip n'est pas de première fraîcheur, mais honnêtement, un blog tout juste ressuscité ne peut pas tout de suite donner dans le trendy (ne comptez pas trop sur moi pour vous délivrer des cours de danse électronique : j'ai beau être une crevette, j'ai des os cassants).
Vous ne m'ôterez pas de la tête que cette fille est un pur génie et ce clip en est une belle illustration. Superposer à une espèce de conte de fée moderne pourvu d'une morale gentillette des paroles de pure pétasse, c'est en effet assez avant-gardiste.

Ce que dit la vidéo : tu as beau être un glandeur, un puceau décoiffé à l'air benêt qui passe son temps à rêver, tu as aussi le droit à la considération des autres (si tu as les c... de lever une bombe atomique). Le capitaine de l'équipe de foot l'a dans le baba, youkiiiii (j'avoue que là, je me sens vengé de mes années collège, merci Paris)!

Ce que dit la chanson : je sais que tu as une meuf, mais je vois bien que tu ne peux pas résister à une chaudasse comme moi. Je sais faire des choses qu'elle n'imagine même pas (je crois que la moitié de la planète qui dispose d'un connexion internet s'en est rendu compte).

Vous me direz, peu importe la morale, ce qui compte dans cette video, c'est Paris elle-même : Paris déguisée en prof (une paire de lunettes et, magie! on devient une intellectuelle; Sophie Marceau nous a déjà fait le coup dans l'Etudiante, fabuleux navet) dansant la samba sur son bureau; Paris se frottant devant une série de casques de foot américain, laissant supposer qu'elle vient de se taper l'équipe entière dans les vestiaires; Paris avec des diamants partout y compris dans son oh non! gloss; Paris en robe Pocahontas au bras d'un escort boy; et bien sûr, l'immanquable Paris en soutif.

Paris est définitivement une femme libérée (merci à Timy pour le jeu de mot).

Pitou G.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais dû voir un bout de ce clip cet été, mais je ne savais pas de qui il s'agissait... Me voilà renseignée! (Mon Dieu, quelle vulgarité! Je préfère de loin Aphrodite... même si je suppose qu'elle était une allumeuse elle aussi ^^)

Anonyme a dit…

Moi, je l'aime bien, cette Paris!

Anonyme a dit…

elle est toute mimi, et puis j'adore les femmes "vulgaires" (mais keske ça veut dire d'ailleurs...) bon peu importe mais quand même vous avouerez : de la pure gnognotte à côté de MA SMG, ma Buffy!

Anonyme a dit…

Assortir son pyjama à sa housse de couette, c'est quand même la méga classe.