Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 18 janvier 2008

Excuse n°3

Je sais que les oiseaux rares qui ont survécu à notre interminable silence se demandent encore (ah bon, ils ne se sont pas endormis?) comment deux flemmards de première garçons bien dans leur tête et parfaitement organisés ont pu gagner chacun 1H30 par jour (et toc, ça de moins sur les routes! C'est garée que mon homme préfère sa voiture, c'est vendue que je préfère la mienne) et ne pas trouver quelques minutes par jour pour implémenter Montdepitous (un mot par jour avec les Pitous).

C'est sans doute que vous mésestimez le pouvoir lénifiant de F. Men TV. Pour la modique somme de 49 centimes par mois, plutôt que de nous offrir Equidia au grand dam de Spécialiste du monde équin, nous avons décidé d'enchanter nos mirettes avec des programmes intellectuellement exigeants un interminable clip exhibant des minous de vingt ans version crevette et/ ou mâchoire carrée.

Noah Mills
Je sais, j'ai des goûts téléphonés

Ce qu'il y a de formidable avec Fashion Men, c'est que jamais, au grand jamais, vous ne serez agressés par des flash info déprimants. Il n'y a jamais rien de grave (en tout cas rien qui vaille la peine d'interrompre un défilé D-squared) sur les podiums : pas d'attentat, pas d'otage, pas d'incendie, aucune catastrophe... juste, je le concède, quelques zooms sur la bouche de Donatella.
Ce qu'il y a de formidable aussi, c'est que les mannequins fendues à robes fendues de type féminin à base d'oestrogènes sont rarissimes. Il n'y avait qu'une chaîne de mode pour nous reposer de Carla...

Andre Ziehe
Brésilien comme son nom l'indique
(et si c'est encore une photo en slip, c'est juste le fruit du hasard!)

De mode.... heum.... Bon, il faut l'avouer, personne ne regarde Fashion Men pour les vêtements. Mais cette chaîne a quand même quelques effets secondaires très haute-couture (comme disent les anglophones). Vous serez même tentés de cesser tout contact avec la télé le jour où, pris de panique, vous vous apercevrez que vous êtes capables de reconnaître Roberto Cavalli ou Ennio Capasa au premier coup d'oeil. Et ce jour-là, qui sait, vous vous souviendrez peut-être qu'un jour lointain, vous aviez créé un blog...

Pitou G.

5 commentaires:

Alcib a dit…

Je pense que si ma télévision m'offrait de telles émissions, de telles images, je négligerais bien d'autres choses.
Je ne reconnais pas ces mannequins parce que je ne les connais pas. Il y a quelques années, cependant, j'avais mes préférés ;o)

Anonyme a dit…

Au top à 20 ans, dépassé à 22 : c'est le destin des mannequins, Alcib (surtout des hommes)

Fyfe a dit…

Tel était donc le secret des Pitous : enlevés par des crevettes à machoires carrées !?

Anonyme a dit…

Pas du tout mon genre, ces mecs-là. Donnez-moi de l'atypique, du moelleux ! :-)

Les Pitous a dit…

Alcib => Oui, enfin ça lasse au bout d'un moment (enfin, d'un long moment).

Shen => Sans doute. Mais ça ne me console pas.

Fyfe => Si Andre veut me retenir en otage sur une plage de son pays, je ne dis pas non (pas Noah, il est du Canada).

Anna => pour le confort, je ne dis pas. MAis j'aimerais bien leur ressembler un peu plus, à ces lascars-là!