Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 15 janvier 2008

M.A.J.

Vous l'attendiez tous, il est arrivé: plus grand, plus beau, plus amusant que jamais...
MontdePitous 2.0.8!
Avec de nouvelles fonctionnalités, par exemple des articles racontant des trucs. Ou encore notre avis sur des machins.
Avec une nouvelle interface inchangée qui permet de faire des débats participatifs.
Une politique éditoriale décoiffante ("En ce moment je suis très toffee...").

Heureux?

V.

PS: meilleurs voeux, tout ça...

3 commentaires:

Alcib a dit…

Oui, oui, oui !!!
Encore, encore ! ;o)
J'aime cette nouvelle luminosité !
J'attends avec impatience les idées sur les trucs et les opinions sur les machins.
Je crains un peu, cependant, la politique éditoriale qui décoiffe ;o)

Heureux !

Bonne année et tout et tout...

V à l'Ouest a dit…

Ah enfin !
J'attends les trucs et les machins de pied ferme.

Anonyme a dit…

Vos trucs avec interface participative nous manquaient cruellement ! Heureuse de votre retour mes chers Pitous chéris (j'ose le "chéri", à distance je ne crains rien !)