Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 15 janvier 2008

Concentré de réponses

Pour répondre à la question qui vous taraude, vous turlupine, vous démange (non, rien à voir avec ce que la préparation H ne guérit pas!):
nous avons
- lu HP 7 (vous saviez qu'Hermione se fait violer par Rogue et Crockdur?)
- acheté une commode transition patinée blanche, deux fauteuils cabriolet en cuir de buffle, une copie neuve en chêne massif de notre porte, un toit en zinc pour l'extension, un col roulé en cachemire et quelques babioles pour un montant équivalent au PIB du Botswana.
- réfléchi longuement (deux minutes?) sur le sens de la vie dans nos sociétés d'hyper consommation.
- plongé dans la magie de Naël dès la fin novembre (à l'heure où je vous parle, le sapin achève sa lyophilisation. Il me suffira de le réhydrater à Naël prochain).

Nous n'avons pas:
- été au théâtre, au cinéma, à l'opéra (ça va comme ça, on fait déjà prof toute la journée, on va pas aussi se faire suer le soir alors qu'il y a Plus belle la vie, C'est du propre, Super Nanny et j'en passe!)
- rencontré de vrais gens dans notre nouvelle ville en dehors du boulot (www.rent-a-friend.com)
- regretté un seul instant l'amiennie (mais on n'oublie pas les amis de là bas!)

Edifiés?

V.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Puréééée, vous pouvez pas savoir comme je suis rassurée, j'ai cru que votre chat vous avait bouffés...
Et pour HP7, tsss tsss tsss, vous n'avez pas honte de lancer des rumeurs pareilles ? ;-)

Alcib a dit…

Vous avez réfléchi plus longuement que je ne l'ai fait.
Vous n'avez pas, non plus, fait un saut au Québec pour venir vous rouler dans la neige puisque je ne vous y ai pas vus ;-)

Anonyme a dit…

aaaaaaaah ils sont revenus, halleluiaaaaaaaaah

V à l'Ouest a dit…

Je n'ai pas lu HP7, ni HP6, mais j'ai toujours soupçonné Crockdur d'être habité par les instincts les plus bas.