Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 30 septembre 2009

Haquenée dans ta tévé

Je reviens tout juste, fourbu, d'une grande expédition à la capitale régionale pour cause d'appendice stagiaire (je suis pas clair : c'est la fourbitude) et pour cause de ratage de train, aussi. Mais je ne pouvais pas vous laisser plus longtemps dans l'ignorance d'un tel scoop : si vous aimez la TNT et les présentatrices has been, un peu d'Haquenée s'est peut-être invité dans votre salon à l'heure du petit-déjeuner, hier (ça rime avec stagiaire)(faut vraiment que je dorme)(et que je mange).

Pitou G.

5 commentaires:

MamyS a dit…

Il doit être trop tôt.... Mes neurones ne sont pas encore tous connectés.... je comprends rien....

Guilitti a dit…

pas de TNT...
un lien sur internet pour revoir ce morceau, ou ya trop de biactol sur la toile?

Madame Patate a dit…

Je n'ai absolument rien compris. Mais ch't'aime quand même, va!

Musiquette a dit…

bon moi j'ai pas compris grand chose ...alors j'attendais une explication ..mais bon et bien bon appétit quand même!des bises

Les Pitous a dit…

Apparemment, c'est encore moins clair que ce que je pensais... Si vous regardiez Evelyne Thomas, on en serait pas là (et vous auriez pu m'enregistrer sa nouvelle émission, histoire que je rigole un peu en voyant ma chef - chuuuut! c'est confidentiel!)