Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 6 septembre 2009

Muffins, m'enfin!

Vous croyez vraiment que j'ai le temps de vous raconter la rentrée (ou même que j'ai le temps de préparer des cours), alors que mon homme m'enchaîne aux fourneaux? On lui pardonne, parce qu'il s'y enchaîne avec moi, et que ça donne ça :

Avec garniture au café


Pomme poire cannelle


Courgette

Considérez que ce sont des amuse-bouche avant des articles plus consistants - et pourtant, question consistance, ils se défendent, ces muffins!

10 commentaires:

Guilitti a dit…

miam..
mais comment faites-vous pour être à l'ordi et aux fourneaux en même temps????

V à l'Ouest a dit…

On veut les recettes, les secrets du chef et savoir si tu utilises des moules en fer ou en silicone. Et que ça saute !

Alcib a dit…

Hummmmmmm. Ces images me donnent envie de devancer ma venue de... quelques années ;o)

Alcib a dit…

Dois-je conclure que les « pomme poire cannelle » sont les préférés parce qu'ils méritent une assiette du nouveau service ? ;o)

Amarcord a dit…

Oh c'est rigolo, moi aussi j'ai fait des muffins au lieu de préparer mes cours ! Banane chocolat, c'est réconfortant en ces temps de rentrée...

En tous cas les vôtres ont l'air très bons.

Les Pitous a dit…

Guilitti=> C'est le résultat d'un travail de plusieurs jours. Mais four+ordi+rentrée, ça ne nous fait même pas peur!

VAO=> Moule en silicone, chef!

Alcib=> Pas si nouveau que ça, le service (il faut aller sur Quaidesomme pour en trouver l'histoire, c'est dire). On a une petite préférence pour les muffins courgettes - les poires n'étaient pas assez mûres.

Amarcord=> Réconfortant, voire bourratif. Je suis sûr que tes banane-chocolat valent mieux que nos coco-chocolat

Llyn a dit…

Note pour plus tard : ne plus lire les Pitous quand on n'a pas déjeuner, mon estomac s'est lancé dans un monologue un peu bryuant en voyant ces images.
Jolis, ceux à la courgette!

Madame Patate a dit…

On peut s'inviter pour le thé?
Non parce que ça donne envie là quand même

Les Pitous a dit…

Llyn=> Et encore : tu n'en as pas humé le parfum...

Madame Patate=> On est même prêt à venir te chercher à la gare.

inci a dit…

Les muffins aux courgettes, en plus d'être esthétiques, sont des plus alléchants!
J'ai une brusque envie de muffins, là, maintenant...