Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 6 octobre 2009

Ultra s(c)iant

- Monsieur, l'ordinateur il siffle! Ah mais vous pouvez pas l'entendre, vous avez plus de quarante ans! s'exclame C.
- Je suis ravi d'avoir été vieilli de dix ans en un instant mais en l'occurrence je n'entends effectivement rien.
- Non, mais je ne disais pas ça pour vous vexer, c'est juste que vous faites plus que trente ans... s'enfonce C., gênée.
- Vexé moi? Nooon... mais je n'entends rien.
- De toute façon, y a que la vérité qui blesse! conclut Perfida

Je n'ai pas eu le courage de relever. Croyez-vous que je sois un candidat potentiel au relooking extrême?

V.

12 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Vieux et sourd, quoi... Wouarf !

Amarcord a dit…

Vieux et sourd, c'est toujours mieux que jeune et limité !

http://www.youtube.com/watch?v=F-xeENeoJ_A, au cas où vous seriez passé à côté de ce chédeuvre des temps modernes...

Musiquette a dit…

meuh non meuh non .t'es trop mimi!

Madame Patate a dit…

Le relooking extrême non, mais va falloir songer à arrêter la masturbation :-))

Thieffaine de F. a dit…

Vieux: non !
Beau : Oui !
Sympa : aussi !
aime téléphoner : Non !

Amicalement ...

TAdF.

Chroniqueur a dit…

Bah, tu vois, c'est sous l'angle inconscient que tu dois envisager la chose, enfin, l'histoire que tu racontes ici. L'ordinateur ne siffle pas, bien sûr, c'est C. qui siffle (dans son tréfonds! : ça s'appelle la loi du désir, et mêmes les filles ont ça !) Et pour se rendre attrayante, elle doit te vieillir un peu, question de ne pas trop souffrir elle-même de son retour d'âge: c'est cette vérité qui la blesse, pas de doute, et qui lui fait saigner le narcissisme... :-)

Ne te confie donc pas ( tout de suite ) au chirurgien; mais continue à écrire, tu le fais très bien, c'est très jeune comme blog, très moderne, très branché !

PS: La chirurgie n'est pas douloureuse, je le sais d'expérience; remarque, c'est peut-être qu'elle n'a pas complètement réussi... :-)

PS2: Mon ordinateur siffle aussi...

C'est Alice ! a dit…

Les enfants sont cruels !! :)

Les Pitous a dit…

-> VAO: Wouarf aussi.
-> Amarcord: je pensais qu'il s'agissait du sens figuré de "limité"... ce qui m'amusait beaucoup, mais le clip est sympa aussi.
->Musiquette: c'est très gentil de me remonter le moral, merci!
->Madame Patate: merci pour cette information scientifique! Et n'oublie pas, pas de mayo quand les anglais débarquent.
->TAdF: tu parviens toujours à faire passer un message.
->RPL: Je demanderai des éclaircissements à mon beau-père. C. a treize ans, elle est déjà dans le "retour d'âge"? Merci pour ces compliments, toujours bienvenus!
->Alice: Moi, les enfants, j'aime pas tellement.

Amarcord a dit…

Ah mais, il s'agit du sens figuré de limité ! Après mes premières copies de lycée, j'en suis sûr ! D'ailleurs, j'y retourne, hop hop hop !

MamyS a dit…

Meuh non.... En fait, cette demoiselle se meure d'amour pour toi et ton corps de rêve. mais elle ne peut pas le dire comme ça, alors elle dit juste l'inverse... Tu comprends.... (Oui, oui, je suis celle qui remonte le moral aux gens qui dépriment à cause de leur calvitie naissante!)
;)

Dom a dit…

Les chiens aussi, ils entendent les ultra sons...
du coup, t'es coincé avec les sonneries anti vieux alors ? Si ça se trouve c'était juste un test pour voir s'ils pouvaient téléphoner tranquilles !

Timy a dit…

Mais quelle petite garce.
ça mérite une heure de colle tous les jours jusqu'a la fin de l'année, j'espere ?