Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 28 octobre 2009

It's so zi

Dernière semaine avant les vacances, autant éviter de commencer quelque chose de neuf. Je lance donc la classe dans une activité d'écriture en groupe. Fillette prend manifestement la chose très au sérieux :

"M'sieur, vous aimez le VTT?
_ ...
_ Vous avez redoublé votre seconde?
_ Ça fait beaucoup de questions essentielles d'un coup, là. Non et non.
_ Parce que vous avez un sosie au lycée A., mais un vrai de vrai sosie, j'vous jure. En plus jeune, hein, bien sûr!"

C'est toute l'histoire de ma vie. L'automne étant la saison du souvenir, je songe à créer un mémorial en hommage à tous mes clones :


Cliquez sur les différentes parties de ce monument virtuel pour tout savoir de mes jumeaux.

Pitou G.

3 commentaires:

Guilitti a dit…

je reconnais que la photo de la façade nord te ressemble. Depuis sa mise en ligne, as-tu fait la muscu qui allait avec??

MamyS a dit…

Je note tout de même qu'il y avait un nid de sosies pitouesques en sommalie... en amiénie, quoi!
ça se trouve, j'ai bossé avec un de ceux-là.... Rhôôô... Et sans le savoir....
Bon, pour te réconforter (est-ce nécessaire?) dis-toi qu'à tes sosies ont dit, quand on te connaît "y a un mec, au collège bidule, c'est fou ce qu'il teressemble!".

FIUUU a dit…

le plus simple ne serait il pas de mettre la photo ?