Ce matin, alors que je voulais gonfler mes poumons de l'air revigorant du petit jour (et accessoirement aérer notre antre de fauves) avant d'affronter une longue journée de labeur, ou plutôt de longues attentes entre de petites sections de labeur, j'ai, en ouvrant nos luxueuses portes-fenêtres, inhalé une volumineuse bouffée de soupe de légumes. Pour les bénéfices de la ventilation naturelle, on repassera (au mixeur).
Dans ma ville, l'Aurore aux doigts de rose sent le mouliné poireau-oignon.
So glamourous...
Dans ma ville, l'Aurore aux doigts de rose sent le mouliné poireau-oignon.
So glamourous...
6 commentaires:
Les mémés normandes moulinent à l'aurore ?
Tu sais, ici, ça sent au choix le souffre ou la merde, alors à tout prendre .... par contre ici, on a des salles de bains ... Comment ça ? vous aussi ? mais oukéson les photos ????
Petit dèj' poireaux-oignons?.... Certes ce doit être revigorant.... Je déteste les odeurs de cuisine le matin au réveil!
L'Aurore aux doigts de rose ...il me semble que tu aurais dû mettre entre guillemets ... c'est du Homère ça !
TAdF
VAO=> Et ce qu'il y a de bien dans notre ville, c'est que des mamies moulinantes y en a beaucoup (une pensée pour feue l'usine Moulinex)
Manue=> Nous sommes entrés dans la phase finition. Elle risque de durer un peu ;-)
MamyS=> C'est toujours mieux que le petit-déjeuner aux tripes, pratiqué ailleurs dans le département...
TAdF=> Ça fait un bail que c'est tombé dans le domaine public ;-)
Somme toute, ça vaut mieux qu'une bouffée de gasoil, non ? (ou ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine, comme dirait la chanson - oui, de Homère, cf. la citation de TAdF)
Enregistrer un commentaire