Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 31 août 2009

Pomme d'Afrique

V. (admirant Calim') - Si nos chats étaient des hommes ce seraient des Peuls
G. (goguenard) - Plutôt des Massaï, vu comme ils se battent... Mais de toute façon les hommes Peuls n'ont pas beaucoup d'intérêt, ce sont les femmes qui ont le plus de qualités : la Peule est un excellent ordinateur.

9 commentaires:

Alcib a dit…

... qui se laisse facilement chanter la pomme.

Thieffaine a dit…

Alors , j'en commets des gratinées, qui font dire à mes grands élèves : beurk , c'est encore pire que la précédente !!! mais celle-là, je la retiens ( sans droits d'auteur ??? ) et je la ressors... c'est une des meilleures que j'aie entendue ...

( Envoyé depuis mon netbook du lycée ) je vais aller la ressortir à mes collègues ... au café de 10.30 h. je me demande si un prof de gym va comprendre... Rires . ( C'est salaud ce que je dis , hein !)

Bonne rentrée.

MamyS a dit…

D'ailleurs, souvent, la femme Peule porte un charmant prénom: Pi...

Thieffaine de F. a dit…

Il est 16.00h et la prérentrée est finie. Dommage mais je vais aller trouver un prof de maths pour lui proposer celle de MamyS... !!! on va vers des sommets , des himalayas de rigolitude ( dirait ... qui déjà ... ? )
Qui va proposer mieux encore , je suis preneur ...merci Mamys.

TAdF

Guilitti a dit…

ça ne vaudra ni G ni Mamy, mais..
quand ils sont sportifs, ils appellent leur fils otebask..

Manue a dit…

Ohhhhhhhhhh les garçons, pour une veille de rentrée c'est à peine passable ...!

Thieffaine a dit…

A 10.00 h, je commence , alors , j'ai encore le droit de divaguer... Je vais me prendre un Peul comme otage , il m'occupera le peul-otage. ( C'est vrai , c'est de pire en pire ! )

TAdF.

Timy a dit…

Houuu en petite forme pour la rentrée mon cher V !!! Pour cette vanne tu ne meriteras sur ton carnet de note qu'un :
"Peul faire mieux !" :-)

Anonyme a dit…

Même pas honte ?