Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 13 août 2009

En descendant dans mon jardin

J'ai descendu en mon jardin pour y cueillir... mais pour y cueillir quoi, au juste?

une doubeurre croissant à l'abri de feuilles si larges qu'on pourrait en faire des couvre-lit?



ou un chat lécheur de tomates vertes?



En tout cas, j'ai trouvé, tapis dans nos arbustes :

  • un monstre à huit pattes



  • un crapaud gros comme mon poing
(il ne fait pourtant pas si humide par chez nous!)

  • et Betty la Moche



non, je déconne : y a pas d'araignées dans notre jardin...

Si vous aimez vous faire peur, cliquez sur les images pour les voir en gros.

2 commentaires:

MamyS a dit…

Même pas peur.
J'ai appris ces jours-ci que dans la région de Nickelcity vit le crapaud hurleur à ventre jaune... C'est pas une blague!

inci a dit…

Oh, un crapaud! Comme chez ma grand-mère: y en a souvent dans sont jardin, alors qu'elle a sa maison en Provence... région peu réputée pour ses pluies torrentielles. Par contre, on en retrouve parfois dans la piscine. Pas toujours très agréable comme rencontre!