Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 2 août 2009

Brèves de plage

Leçon du jour : même sexy, un garçon avec un bavoir est toujours ridicule. D’où l’absolue nécessité de fuir comme la peste les pâtes à la cigale de mer quand on va au restaurant.

Pensée du jour : la mer est diurétique.
G.

Ratiocination du jour : Si la sole du four peut accueillir une seule sole ou même six si on le souhaite, évitez d’y planter votre parasol qui ne vous sauvera pas des pluies de poissons plats ni du thermostat six, destiné plutôt aux saucisses qui ont l’épiderme plus solide que votre peau. Coup de soleil ou coup de chaleur, ne sortez de toute façon pas sans écran solaire si vous êtes plus au sud que Sète et même à Metz! Sot soit qui de ce conseil se gausse: il sentira sa sottise lorsqu’il sera assommé par une sole (ou une saucisse, mais jetée de très haut).
V.

10 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

J'ai une question: est-ce que vous-mêmes vous vous qualifieriez de "sexy" ?
Quant à la ratiocination, elle mérite quelques éclaircissements pour que nous fassions le lien avec une expérience vôtre.

Guilitti a dit…

VàO> je me demande dans quelle mesure leur expérience perso a permis au soleil de les taper très très fort sur la tête..

V à l'Ouest a dit…

Guilitti: si c'était le cas, j'espère que ça n'a pas fait trop de dégâts (vu que c'est pas clair, j'ai un peu peur)

Les Pitous a dit…

Je suis le seul coupable pour la ratiocination.
Quant à se qualifier de sexy, nous sommes trop modestes pour cela et laissons à autrui le soin de juger sur pièce.
V.

V à l'Ouest a dit…

Me voilà rassuré: vous ne vous êtes donc pas ridiculisés avec un bavoir. Ouf !

Les Pitous a dit…

Que devons-nous comprendre?;-)

Alcib a dit…

Alors, si je comprends bien, vous avez pris la clé des champs et la clé de sol ?

Moi, sans rien dévoiler, je dirais que les deux Pitous sont plutôt sexy.

Guilitti a dit…

Alcib> mais queand ils dévoilent, le restent-ils?

Ashley a dit…

J'adhère à mort à la pensée du jour

Alcib a dit…

Guilitti > Le dévoilement pitousien ne m'inquiète pas du tout.
Je te soupçonne cependant d'en savoir plus que moi à ce sujet.