Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 20 août 2009

anniVersaire

Remettons à plus tard la publication du second chapitre du musée des erreurs. Deux fois par an, Montdepitous s'offre la fantaisie de se prendre pour un vrai blog, un influenceur, affichant plusieurs dizaines de commentaires par message. Aujourd'hui, mon V. a 29 ans. N'espérez pas vous en tirer à moins de 29 commentaires, sinon je boude! Et si je boude, la planète Ternet ne tournera plus très rond : voilà ce qu'il en coûte de contrarier un influenceur!

Etant donné qu'Ashley a divisé par deux le nombre de nos lecteurs en partant en vacances, je crois que vous allez devoir faire preuve de ferveur et d'imagination. Timy, c'est le moment de convoquer tout ton carnet d'adresse!

Pitou G.

37 commentaires:

C'est Alice ! a dit…

Et s'il en faut une pour ouvrir le bal, je serai celle-là !! (et pas du tout sous la menace, ouh la la non !)
Joyeux anniversaire cher V. Plein de bonnes choses, et tout et tout ... et surtout beaucoup de bonheur et une santé de fer !!
Bisous les Pitous !!

Thieffaine de F. a dit…

Bon anniversaire Vinc*nt, Je te souhaite d'avoir un poste agréable à la rentrée, et des classes avec de brillants élèves.
Il y aura encore ce soir je suppose un gâteau, et avec 29 bougies . L'an prochain , le prix des bougies sera plus élevé que celui du gâteau ! Vlan pour G. ( Rires...)
Amicalement à vous deux.
( Je vais bientôt complètement reparler français... c'est fatigant , l'anglais , à la longue )

TAdF.

joelle a dit…

N°3

Alcib a dit…

Comme je ne peux pas transférer mon commentaire laissé à la suite du billet précédent, je vais le refaire ici,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Pitou V. Tous mes voeux les meilleurs je te souhaite plein de bonnes choses, parmi celles que tu souhaites, mais aussi de belles surprises.

Alcib a dit…

J'avais d'abord laissé mes voeux d'anniversaire à la suite du billet précédent car, étant le premier à offrir mes voeux sur le blogue, je n'avais pas encore accès à la boîte à voeux.

Alcib a dit…

Je vous jure que je ne fais pas exprès pour faire monter presque tout seul à 29 le nombre de commentaires ; la preuve, c'est que n'ayant plus rien à dire... pour l'instant, je me tais.

Alcib a dit…

Pour le plaisir d'inscrire le septième commentaire (j'aime le chiffre 7), je renouvelle mes voeux.

Roseline de B. a dit…

Je l'ai déjà fait sur Fessebouc mais qu'importe, pour le plaisir et pour relever le défi : Bons vingt neuf printemps, très cher :)

Votre Roseline

Lau a dit…

Un très joyeux anniversaire à Pitou V. alors! PLein de belles choses pour de longues années à venir! :)
Bises à vous deux!

Lilly a dit…

je crois qu'un coup de pouce s'impose alors voila ma contribution

BON ANNIVERSAIRE PITOU V.

Anonyme a dit…

Afin que le Ternet ne bascule pas dans le chaos, je contribue à l'œuvre collective...

Bon anniversaire Pitou V.!

Waquete

joelle a dit…

N°12

V à l'Ouest a dit…

N°13 (ça porte bonheur): le meilleur des anniversaires au pitouvé mon nomonime. Que les ans, comme pour le bon vin, le bonifient, si jamais c'est possible.

Alcib a dit…

Il ne manque plus que 15 amis du Pitou V se manifestent. Dommage qu'il n'ait pas une grande famille ! Je pourrais vous refiler une partie de la mienne. Si cela vous intéresse, vous me le dites.

Manue a dit…

A part si j'écris de nombreux coms moi mm ça va être dur, mais de tout cœur je te souhaite un très joyeux anniversaire !

X man a dit…

Bon je suis déjà en retard... Joyeux anniversaire!!!!!!!

Ça en fait 16... plus que 13!!!!

C'est Alice ! a dit…

Ah c'est bien, çà bouge !! On y arrive !
Et au risque de me répéter : joyeux anniversaire Mister V. !!! :)

Ulysse a dit…

"bo boun" anniversaire Pitou V !
La tarte tropézienne,ce sera pour la prochaine fois....avec en prime la bougie qui chante!!!!

Thierry Perrin a dit…

Re bises qui comptent pour deux, titi et benoit :)

MamyS a dit…

Mes voeux les plus sincères pour faire monter les scores....

MamyS a dit…

Mes voeux les plus sincères pour que la planète Ternet continue à tourner rond.

MamyS a dit…

Bonaniversert Pitou V.!!!

MamyS a dit…

C'est avec beaucoup d'émotion que je te souhaite un très bon anniversaire!

MamyS a dit…

29 ans! Quel bel âge! Vraiment, je ne peux m'empêcher de te souhaiter un très bon anniversaire!

MamyS a dit…

Pour cette belle journée, et l'année qui va suivre, je te souhaite un très bel anniversaire!Que la vie te soit douce et belle!

MamyS a dit…

Bon anniversaire!

MamyS a dit…

Super! Tu approche la trentaine! Tous mes voeux!

MamyS a dit…

Joyeux anniversaire V!

MamyS a dit…

Que ne faut-il pas faire pour rendre les gens heureux!
T'ai-je dit que je te souhaitais un très joyeux anniversaire?
(héhé! J'ai placé le 29 ème!.... Tout le reste c'est du rab!)

joelle a dit…

N°30. Ah merde, fallait pas ?

Guilitti a dit…

lutin, j'espère qu'on ne le connaitra plus quand il fêtera ses 90 printemps, notre pitouV...

Phoebe a dit…

Joyeux joyeux Pitou V !
Plein de rigolitude pour toi qui est encore jeune et fougueux (après, ça décline sévère)

Métella a dit…

Avec un peu de retard,et en dépit de l'odieux chantage de Pitou G, joyeux anniversaire Pitou V !

Eric a dit…

Joyeux anniversaire :D Bientôt les 30 ans, mouahaha !

inci a dit…

Je n'ai que trois jours de retard: je peux encore me permettre de te souhaiter un joyeux anniversaire, cher Pitou V!

Timy a dit…

J'avais pas vu qu'il fallait aussi te souhaiter ton anniversaire ici... Qu'il devient exigeant avec l'âge !

Joyeux anniversaire mon cher et tendre Pitou V ;-)

Ashley a dit…

Scusez le retard, j'étais en train de faire un test comparatif extrêmement minutieux des différentes marques de sangria espagnols (verdict: Don Simon what else?)

Mais bon anniversaire V, très bon anniversaire