Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 18 août 2009

Musée des erreurs - chap. 1

Accrocher des assiettes aux murs n'a pas plus de sens que de vouloir tapisser l'intérieur de son micro-ondes. Ça n'en reste pas moins un réflexe tenace chez beaucoup de nos aînés. Il y a pourtant tant d'autres choses qu'on peut suspendre au mur : des têtes d'animaux morts, des posters de Chuck Norris, des roues de vélo ou des guirlandes de capuchons de stylo (c'est affectif, que voulez-vous!)... Mais chez la grand-mère de V., on ne peut compter que sur cette bonne vieille porcelaine sans originalité.

Sans originalité? Vraiment? Attendez de voir les deux fleurons de la collection. Ils m'ont inspiré des légendes et quelques fous rires :

Oh chéri! Y a encore un OVNI! Ne t'en fais pas : j'ai mis mes gants MAPA!


FUMER NUIT GRAVEMENT À LA BEAUTÉ
FUMER DÉFORME

Pitou G.

8 commentaires:

MamyS a dit…

On attends une suite.... Et tu ne peux pas faire moins drôle! On t'en voudrais.

MamyS a dit…

Euh... on attend... sans "S"... Tu at réson, je ver petêtre préparez quelle que court d'hautograffe...

Anonyme a dit…

"têtes d'animaux morts", "posters de Chuck Norris". N'y a-t-il pas pléonasme?
Waquete

V à l'Ouest a dit…

En tant que grand admirateur de Chuck Norris et collectionneur de ses posters, je demande à l'assemblée un peu de respect et de dignité, merci.

Phoebe a dit…

La dame du bas on ditait moi (peut-être passke je fume)
Encore ! ^^

Les Pitous a dit…

MamyS=> Le chapitre deux parlera des perles de grand-mère.

Waquete=> Quand je parlais d'animaux morts, je pensais plutôt à des mammifères. Chuck is a chicken. La volaille, ça ne compte pas!

VAO=> Vincent à l'Ouest is a Texas Ranger.

Phoebe=> Tu es sûre que c'est une dame?

Shénisha a dit…

La dame du haut fait tourner les assiettes après avoir fait la vaisselle?

Alcib a dit…

Joyeux anniversaire au Pitou V.
Tous mes meilleurs voeux.