Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 23 août 2009

Attractif répulsif

Ça, vous en avez l'habitude :


Ce n'est pas la première fois que vous voyez la bouille de Calim' sur ces pages, même s'il n'a pas toujours cette trogne de premier de la classe (pas comme à 5 heures du matin, l'heure idéale pour faire la nouba). Quand j'écrivais "sur ces pages", je ne pensais pas si bien dire : il s'est délicatement posé sur un magazine. Tous les possesseurs maîtres majordomes de chats le savent : le félin affectionne la lecture et n'est jamais plus heureux que quand il peut gêner la vôtre.

Bref, cette scène on ne peut plus ordinaire n'aurait rien à faire sur Montdepitous, n'était un détail cocasse... Examinons d'un peu plus près la page sur laquelle notre peluche griffue s'est vautrée :



Pas très efficace, la solution du jardinier en herbe! Il est vrai qu'une photo de chien n'a jamais mordu personne (sauf les mordus de chiens, mais ça, c'est une autre histoire).

Pitou G.

1 commentaire:

V à l'Ouest a dit…

Ça me rappelle les cartes de voeux que ma tante Didi envoyait au monde, en écrivant d'une façon curieuse. En fait, elle écrivait en contournant le cul de son p****n de chat qui s'asseyait systématiquement dessus quand elle se mettait à les écrire.