Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 5 mai 2009

Gohanna philosophe

Quelques projets d'articles en tête coexistent avec une grosse migraine. Je m'abandonne donc à la facilité d'une magnifique citation de Gohanna commentant ses propres fulgurances intellectuelles, relayée par Saby-Banana que je remercie de tout mon coeur pour cette parenthèse métaphysique :

"ça vient tout seul, c'est pas moi qui les réfléchis"


Ebaubissant!

6 commentaires:

Alcib a dit…

Il faut sans doute comprendre qu'un cerveau, c'est comme un ordinateur : ça peut se commander à distance.

Llyn a dit…

Tu as un androïde parmi tes élèves! Tu es victime d'une expérience de son concepteur visant à comprendre à partir de quel niveau d'idiotie le cerveau humain cesse de fonctionner. C'est un complot!
*humpf, voui, je vais prendre mes petites pastilles bleues*

Anna a dit…

Magnifique. Branchée directement sur son ça, son moi, son surmoi, tu crois ?

Manue a dit…

ça aurait été dommage de nous en priver ... ! merci la migraine qui t'a empêché d'aller plus loin dans ta réflexion philosophico-mystique et qui nous a permis de bénéficier de ce pur joyau, "dans son jus" !

Ulysse a dit…

merveilleux!
Gohanna vient de re__créer le mouvement néo surréaliste:"ça va tout seul" a sa vie propre dont je ne suis que l'instrument,manifeste spontané...c'est Breton qui va être jaloux!

Phoebe a dit…

Ca m'arrive aussi, à moi :-(