Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 26 avril 2010

Brève mais musclée (ou Frosty le clown)

Mon coach, Frosty-le-tigre, m'a dit que je serai prêt pour les championnats du monde du culturisme dans quinze jours.
J'ai vérifié : y en n'a pas.







Je crois qu'il s'est fichu de moi.

4 commentaires:

Guilitti a dit…

je pense que c'est parce que tu n'as pas entendu le s au bout de "serai" quand il l'a prononcé... tu serais prêt, s'il y en avait, si les poules avaient des dents, si.. que sais-je, moi !!

Chroniqueur a dit…

Il t'a subtilement « encouragé », voilà ce qu'on dit, et il a compté sur ta naïveté. Bref, il a fait preuve de « pédagogie » ! Mais comme tu as passé l'âge de ce type de stratégie destinée à éviter le décrochage, ça risque fort de provoquer l'effet contraire...

Par ailleurs j'ai pris bonne note de l'état d'esprit dans lequel il faut s'immerger pour aller à la gym... encore que, de toute évidence, ça n'empêche pas de faire l'esprit fort après coup... :-) [ J'ai jamais vu qu'au Québec, on appelle ça « presse à cuisse » ! En fait, ça fait des années, oui oui, que je fais de la gym, et je n'ai aucune idée du nom du machin ! Dès ma prochaine visite, je me renseigne, mais j'essaie « presse à cuisse », à tout hasard, juste pour voir... Je prévois un rire général et assez haut perché ! ]

J'adore vous lire, et je vous adore ! ( Rien que ça ! )

Alcib a dit…

Dans le même esprit, le fait qu'eux (les organisateurs du championnat)ne soient pas prêts ne t'empêche pas de l'être...

V à l'Ouest a dit…

Je crois en effet que le monsieur est un brin moqueur...