Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 20 décembre 2009

De la rage dedans

La Normandie s'enorgueillit de compter parmi les siens Miss France 2010 (quand les Pitous étaient en Picardie, Miss France était picarde, quand ils sont en Normandie, elle est normande... je dis ça, je dis rien). Détail croustillant : notre copine LN a une collègue dont la dentiste est la maman de miss France*.
Miss France fille de dentiste? En voilà une qui a donc bien mérité sa couronne!


* Information non vérifiée.

7 commentaires:

MamyS a dit…

Le lien entre votre présence et l'élection, moi je veux bien, mais il y aurait donc quelques années sans élection alors?.... ;)

Bellzouzou a dit…

un jeu de mot de compèt', je dis!

Madame Patate a dit…

oh ouais, ça c'est du grand Pitou!

Les Pitous a dit…

Bon, faut répondre aux commentaires, sinon c'est grande pitié. Nos vertueux commentateurs (merci, merci) méritent bien ça!

MamyS=> Il y a eu des miss de fausses régions, entre temps, pour que ça ne se remarque pas trop...

Bellzouzou!=> Merci merci. Ça fera plaisir à LN (cf ci-dessous)

Madame Patate=> Rendons à César ce qui lui appartient : la maternité du jeu de mot revient à LN, de façon totalement involontaire. Le mérite des Pitous est de l'avoir relevé.

Guilitti a dit…

ah ben voilà, pour une fois que je commente pas, vous commentez les commentaires.. pfff...
ma maman aussi était dentiste.
Et bien je n'ai aucune couronne. ni ds la bouche, ni sur la tête.

C'est pas juuuuste !

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Juste pour te faire mentir.

Dom a dit…

est elle menteuse aussi ?

ok, esprit de Noël et tout...
Joyeux Noël les Pitoux !