Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 16 décembre 2009

Vis ma vie de Cinderella - 3

Où sont parties toutes mes belles résolutions d'articles fréquents et flamboyants, mmmm? Je n'ai pas la force, ce soir, de vous raconter comme promis (il y a trois semaines) notre vikène panamien. J'inscrirai donc plutôt dans le marbre cette nouvelle et tragique mésaventure de la gwéniale Cinderella Lalouz :

Dimanche 13 décembre, Cinderella Lalouz a cassé sa serrure en s'enfermant chez elle à double tour. Voisins, concierge, serrurier, pompiers et policiers n'ont pas voulu se déplacer. Ce fut épique - mais pas autant que nos efforts pour échapper aux confidences.

Pitou G.

2 commentaires:

Guilitti a dit…

étant moi-même atteinte d'une alzheimerite aigue, je me suis empressée de relire les aventures de cinderella -2 , et je me suis autant marrée que la première fois..
le piano à queue... là, c moi qui suis toute guillerette et vais me coucher de bonne humeur !!

mp a dit…

en visite depuis Guilitti, impressionnée par l'ambiance latine et gwéniale...