Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 6 juillet 2009

Chaud mont de Pitous

Voici un petit jeu destiné à vous faire patienter en attendant le récit exaltant de notre séminaire blogologique au châtal, réunissant Guilitti, Musiquette, Ashley et nous autour d'un pique-nique-plus-classe-tu-meurs Merci de me laisser remettre de mon insolation - je pensais avoir protégé au maximum mon corps des assauts du soleil et, poum, c'est mon visage qui a tout pris... Pas de justice!
Normalement, une fois que vous aurez reconstitué le puzzle, vous ne devez pas reconnaître sur la photo suivante (de gauche à droite) : Pitou G., Guilitti, Ashley, en Martiens au jardin.

N.B. : Après avoir moi-même essayé, je me suis aperçu qu'il manquait des pièces et qu'on manque un peu de place pour faire le puzzle. C'est pas bien pratique. Vous aurez peut-être plus de chance!




provided by flash-gear.com



Crédit photo : Musiquette

23 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Ben oui, il doit manquer 6 pièces à vue de nez puisque je ne peux plus faire glisser la photo pour voir les trous à droite. Frustrant.

Ashley a dit…

Il manque 6 pièces, c'est quoi ce scandale??? T'es amputé d'une jambe et Guilitti et moi d'un bout de tête...
Et je viens de remarquer que tu avais poussé la classe jusqu'à assortir ton sac à ton pantalon, c'est magnifique

Ashley a dit…

je manque à mes devoirs. j'ai oublié de dire:

Lol le puzzle. SupR j kif jador tro mé i mank des piS ptdr

MamyS a dit…

Quelle grande désolation! J'ai la vague impression d'un retour en arrière genre "Maman! j'peux pas l'finir le puzzle, y manque pleieieeieiennnn de pièces!"
Je viens ici pour me détendre et vous faites rien qu'à me frustrer... Du coup je retourne à mes cartons!

Alcib a dit…

Je déteste ces jeux où il est impossible de gagner !
Et puisqu'il manque 50 % des pièces, je ne vois pas où est le plaisir !
J'ai tout assemblé, sauf deux pièces qui ne collent à rien et tout le centre de l'image qui reste vide !

Guilitti a dit…

alcib> tout le centre qui reste vide?? mais c'est un scandale !! c'est môa !!
Bon alors sachez que les 6 pièces manquantes le sont aléatoirement, vu que mes jambes sont entières, merci pour elles, mais qu'on ne peut pas en dire autant de la tête casquée de bleu de PitouG :
Mais mis à part ce léger inconvénient, moi aussi j'kiffe trop les puzzles et je me suis bien amusée à faire celui-ci !! (et justement, les pièces manquantes pimentent l'exercice)

Les Pitous a dit…

Alcib, MamyS, VAO=> Désolé pour cet imprévu... Je crois que les pièces manquantes sont cachées derrière une marge invisible : la page de blogspot est trop étroite. J'ai essayé en vain de créer une page web à part.

Ashley=> Voyons le bon côté des choses : notre anonymat est bien préservé.
Quant au sac, j'ai mené ma petite enquête auprès de ton coilleboy et l'ai acheté tout exprès (le sac, bien sûr : ton homme ne s'est pas laissé corrompre).

Guilitti=> Je n'ai effectivement pas toute ma tête, comme tu as pu le constater en vrai! On notera que tu es la seule à aimer relever les défis impossibles. Quel peps!

Les Pitous a dit…

Hlé=> A oui, je mank a tou mé devoir :
kikoo lâche d'otre comm' et fil moi 15 chiffre! MDR

Ashley a dit…

15

Ashley a dit…

11

Ashley a dit…

10

Ashley a dit…

9

Ashley a dit…

8

Ashley a dit…

6

Ashley a dit…

5

Ashley a dit…

3

Ashley a dit…

2

Ashley a dit…

Ouèsh gro tavu G ékri lé chifr en l'an gaj sms lol mdr

Les Pitous a dit…

Hlé=> Commen sa le fé tro! C'est méga gegste!!!!!

Guilitti a dit…

ah non, tu me l'otes de la bouche, "tu es un vrai gegste !" mais appare ça je t'aime bien, et Hlé aussi, et V aussi;
comment c'est trop bi1 de vs avoir rencontrés, kikoolol

Phoebe a dit…

C'est trop dur vous êtes des pervers malfaisants

Les Pitous a dit…

Guilitti=> C'était chouette!

Phoebe=> Pervers pour le puzzle ou le langage texto? Pour les pas patients comme toi, la solution figure chez Musiquette.

MamyS a dit…

Mais c'est quoi ce délire???????????? Les profs craquent, c'est ça?........ Allez, un peu de repos, une petite soupette, un suppo,et au lit... Vous verrez, ça va passer!
(MDR....;)