Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 2 septembre 2007

Acrobate et potomane

10 commentaires:

Alcib a dit…

J'ai un ami, à Montréal, mais qui est en Provence en ce moment (à moins qu'il ne soit pas revenu d'un saut à Rome), qui a deux chats de Bengale ; comme Stuart, ils aiment boire directement au robinet.
J'envie la cuisine de Stuart ;o)

Alcib a dit…

C'est bizarre : au moment où vous mettiez en ligne ce message sur votre acrobate, je mettais en ligne un billet sur le mien ;o)

Didier Goux a dit…

Moi, j'ai eu un pote, il y a longtemps, qui avait un chat qui (qui... qui... c'est horrible !), lorsque sa litière était trop crade allait s'installer sur la lunettes des toilettes et pissait dans la cuvette !

(Ce n'est pas une "légende urbaine" : je l'ai vu faire !)

V à l'Ouest a dit…

Moi j'ai eu droit au chat qui prenait l'ascenseur tout seul dans un immeuble où j'ai habité. Qui dit mieux ?

Anonyme a dit…

Ce que révèle la photo (elle a été faite à 11h47) : Stuart a les mêmes déplorables habitudes que Titi notre chat noir. Vous allez faire des courses à Carrouf, vous buvez du lait écrémé et du café expresso (Krups). La bouilloire est de marque Philips et le four à micro-ondes Moulinex. Vous aimez les nectarines.
C'est vrai tout ça ?
A part ça nos chats ne font rien d'exceptionnel, ils dorment, se roulent dans la poussière, mangent des croquettes diététiques, ronronnent, défèquent dans le jadin,ronronnent et voilà !

Anonyme a dit…

Vous croyez que mon poisson rouge en ferait autant? (Il n'y a rien à comprendre: je manque cruellement de sommeil ^^)

Anonyme a dit…

Moi il me fait peur ce chat, je le trouve énoooorme par rapport à la taille de l'évier. Il mord?

Anonyme a dit…

J'ai une chatte qui a des pouces aux pattes de devant.

Les Pitous a dit…

Alcib=> Ton acrobate n'est pas coupé, rassure-moi?

Didier Goux=> Lorsque mon homme a trouvé, il y a sept ans, cette petite pelote de poil qui allait s'appeler Stuart, il était déjà propre. Quand il est dans le jardin, il pousse le vice jusqu'à rentrer faire pipi!

Vincent le Ponantin=> Et il appuyait tout seul sur les touches? sacré acrobate, lui-aussi!

Larkéo=> Il n'y a pas à dire... On sent la professionnelle de la découverte! Pour la cafetière, je te renvoie à Quaidesomme. Cette Krupps a fait l'objet de nombreux articles!

Incitatus=> l'avantage avec ton poisson rouge, c'est quil ne magloute pas comme un siamois!

Dame Patate=> Stuart est très long; on hésite, en le voyant, entre la panthère et le serpent. Mais en fait, ce chat est une crème : on ne trouve pas plus mignon!

irremplaçable=> pratique d'avoir des pouces, pour un chat qui n'a qu'à se les tourner pour gagner ses croquettes quotidiennes!

Unknown a dit…

Ah oui! je suis peut-être tard, mais... le chat de mon ex, il adorait l'eau aussi, et rejoignait mon ex quand elle prenait sa douche.

Un jour, elle a mis la litière à nettoyer dans la baignoire: de l'eau dans la litière, et une goutte (ou un bouchon plutôt) d'eau de javel dedans. C'est marrant, le petit rouquin avait une barbichette blonde les jours suivants... (il est pas mort, je rassure tout le monde)
Mais les chats québécois sont trop malades, ils gagnent haut la main niveau névrose.