Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 7 septembre 2007

Un cadeau fracassant

_ Dites, vous êtes bien sûr que vous voulez me les envoyer par la poste?
_ Mais nous faisons cela fréquemment, monsieur. Que croyez-vous? Nous prenons nos précautions, monsieur! Nous sommes des professionnels!
_ C'est quand même ennuyeux que vous ne les ayez pas encore reçues! Je les ai commandées il y a quinze jours...
_ Puisque je vous dis que tout ira bien!

Non seulement l'Histoire est maladroite, mais en plus elle bégaie...

5 commentaires:

Alcib a dit…

L'Histoire est mal à droite, bien sûr ; mais il n'y a pas si longtemps, certains se plaignaient qu'elle était mal à gauche.

Mais ils le font exprès, ces gens : c'est une façon de faire marcher l'économie de Limoges en augmentant la production de porcelaine.

Ce qui est rassurant, c'est que vous aurez déjà reçu la nouvelle quand je viendrai ;o)

Didier Goux a dit…

J'ai pas hâte de voir dans quel état va vous arriver votre voiture neuve...

V à l'Ouest a dit…

Le demi-carreau jaune en bas à gauche de la photo a été mal découpé...

Anonyme a dit…

Faire ça à un service Galerie Royale de Bernardaud! Le coupable a-t-il signé d'un Z?

Anonyme a dit…

Moua ha ha ha ha haaaaaa
(Non, j'ai rien dit!)