Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 13 septembre 2007

On ne badine pas avec...

... l'hygiène bucco-dentaire



Mon homme achète le dentifrice par caissons, et c'est son droit!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tube par dent ? Euh...j'espère qu'il en a un peu plus ! Ou alors un tube par jour ?

Anonyme a dit…

Chez c'est le carton rempli de mini-tubes de dentifrice. Ce sont des échantillons, on nous les a donnés. Il y a plusieurs années maintenant!

Anonyme a dit…

Moi je suis une terroriste du dentifrice, ça fait 3 semaines que Cro me réclame du normaaaaaaaaaaaal et que j'"oublie" d'en racheter, du coup y a que le bio qu'il déteste hé hé hé

Alcib a dit…

Il a bon goût, ton homme. Quand je vais en France, c'est celui-là que j'achète et j'en rapporte quelques tubes ;o)

V à l'Ouest a dit…

Vous devriez tous essayer le Parodontax, qui est absolument dégueulasse au début mais dont on ne peut plus se passer ensuite. Et après on peut frenchkisser sans que son partenaire vire de l'oeil.

Anonyme a dit…

Il a des actions chez Flocaril, non?
Ou alors, le vendeur est vraiment mignon...

Alcib a dit…

Si le vendeur était mignon, moi je n'achèterais pas en grosse quantité ; je m'organiserais au contraire pour y retourner plus souvent.
Ce doit plutôt être une vendeuse acariâtre, une femme à barbe qui sent le médicament.

Anonyme a dit…

Il doit avoir une super haleine !

Anonyme a dit…

Les Pitous passeraient ils leur temps a se brosser les dents, et n'auraient ils plus de mains disponibles pour tenir le blog? ;-)

Anonyme a dit…

Bon, maintenant que vous vous êtes bien brossé les dents, vous racontez quoi ? Peut-être votre provision de dentifrice est terminée ? Le pharmacien a fermé boutique ?