Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 8 septembre 2007

Désamour du net?

Je pourrais invoquer des prétextes vaseux, dire qu'avant d'aménager son petit chez-soi virtuel, il faut encore s'habituer à son nouveau cadre physique... Je pourrais dire qu'on est absorbés dans nos travaux d'intérieur (si c'était vrai, on habiterait Buckingham Palace à l'heure où je vous parle). Pourquoi pas tenter de tirer des larmes en parlant de nos rentrées éreintantes?

Impensable : nous n'avons même pas laissé un message ici le soir de la signature chez le notaire! Et il n'y a pas que Montdepitous que l'on délaisse : c'est la blogosphère entière que l'on déserte, y compris les chouchous parmi les chouchous! Même répondre aux gentils commentaires que certains d'entre vous ont laissés ici (et ça tient du prodige, vu notre rythme de publication!) semble au-dessus de mes forces.

Le plus étonnant est que ne manquons pas d'idées d'articles. Mais depuis le temps qu'on les traîne, je pense qu'il y en a une foule qui est tombée aux oubliettes. Tout à l'heure, sur notre bon vieux Mac, j'ai redécouvert avec stupéfaction des photos qui attendent toujours leur grand voyage sur le net! Depuis qu'on s'est installés à la maison (j'ai fini par arrêter de dire l'appart'), on a beaucoup ri. Et vraiment, tout va bien pour nous, côté privé et côté boulot!

Alors comment expliquer que Montdepitous soit au-dessous du niveau de la mer? C'est un peu comme si repartir à zéro nous avait vidé de tout notre courage. Allez, ce week-end, nous faisons provision de messages à publier au cours de la semaine, et je promets de combler mon retard dans la lecture de vos blogs!

Pitou G.

5 commentaires:

Alcib a dit…

Il ne faut pas trop vous sentir coupables ; vous n'êtes pas les seuls à rester silencieux ces temps-ci.
En ce qui me concerne, c'est vraiment parce que je suis débordé ; il me faudrait des journées de 34 heures.

Bravo pour la charmante petite chèvre du bandeau ; on dirait qu'elle est tombée dans l'oeil du bel éphèbe.

Anonyme a dit…

Bah... je dois être une des rares à ne pas encore travailler. Et je sais ce que c'est qu'une rentrée! Vous n'avez pas à vous excuser! Par contre, je voudrais bien savoir comment s'est passée votre rentrée, et si vous avez des énergumènes dignes de vos anciens élèves!
A très bientôt ; )

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord avec Alcib. Comment ça vous ne devez pas vous sentir coupables ? Si, si vous êtes horriblement atrocement coupables ! Non mais ! Vous ne vous rendez pas compte ? Inconscients en plus ! Mon pauvre monsieur tout fout le camp : les tasses sont cassées, le chat est dans l'évier et la chèvre sur la bannière. Et voilà le résultat !

V à l'Ouest a dit…

Ça doit faire 5 bonnes minutes que je suis devant la case à commentaires en train de chercher 3 mots à dire mais j'abandonne, rien ne vient, je suis mûr pour le lit.

Didier Goux a dit…

Je suis d'accord avec Larkéo. On songe d'ailleurs à mettre sur pied un tribunal populaire pour statuer sur votre cas.