Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 14 juin 2010

J-1

Le blog est resté en friches toute cette semaine : je suis débordé - en plus, aujourd'hui, c'est J-1, c'est l'horreur, il faut en plus que je fasse de la pâtisserie. Mais je ne voulais pas vous laisser trop longtemps tout seuls, d'où ce message un peu facile (en même temps, il faut que je retourne au boulot dans un quart d'heure), tant pis pour tous ces beaux projets de messages sophistiqués, ça attendra que je sois vieux et chenu (donc incessamment sous peu).

Il y a un truc horripilant avec les rédactions en classe, c'est ces petites nanas super mal organisés qui gèrent leur temps comme des quiches et se rendent compte à moins cinq que, non, elles n'auront pas le temps de recopier mot pour mot leur joli brouillon propre. Alors elles vous supplient de bien vouloir accepter leur premier jet. Au moment de la correction, ce sont toujours les copies que je laisse pour la fin : en général, elles sont imbuvables; et souvent, en plus, elles vous réservent une petite touche de gaieté, la surprise du chef. En effet, la petite nana, pressée par la sonnerie, a en général oublié qu'elle y a gribouillé des bêtises. Le plus souvent, c'est une déclaration d'amour pour Kevin, un dessin de nounours ou une pensée édifiante ("comment que le cour kil est trop nul!"). Mais c'est la première fois que j'ai droit à une liste de courses...

Si tu vois trouble, clique sur l'image.

Ça sentirait bien la fête de fin d'année, ça, non?

Pitou G.

8 commentaires:

MamyS a dit…

Ta petite nana, elle veut soûler Oreste, oui!!!!

Alexia Chaman a dit…

zoyeux anniversaire !
zoyeux anniversaire !
zoyeux AAAnniversaire PITOU
Zoyeux Anniversaire !

(direct à l'essentiel).

Et piskeu t enfin majeur, t'auras ptêt' droit à une goutte de champagne.

Je Rêve a dit…

Mouhahahahahaaaaa !
Je te souhaite un super joyeux anniv', cher Pitou G, que du bon à venir !

Pis ton élève, tu peux l'inviter à ta fiesta, au moins elle ne viendra pas les mains vides...^^

Alcib a dit…

Joyeux anniversaire, cher Pitou G.

Phoebe a dit…

Quel âge ils ont déjà tes chers anges ?

En parlant d'âge ... joyeux joyeux !

Guilitti a dit…

Bon anni !! effectivement, je pense que la petite nana veut s'inviter à ta fiesta, ne sois pas trop méchant avec elle..

MamyS a dit…

Gloups.... Mille excuses, je n'avais pas noté... Bon anniversaire Pitou G!

Madame Patate a dit…

MDRRRRRR
J'adore

Et joyeux anniversaire un peu (si peu) en retard !