Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 20 août 2011

Vingt toute

Et on souhaite un joyeux anniversaire à mon homme, siouplaît!

Pitou G.

6 commentaires:

Alcib a dit…

Joyeux anniversaire, cher Pitou V.
Je voyais le 20 venir mais je ne pensais pas qu'il arrivait si vite.

Tous mes voeux les meilleurs. Plein de bonnes choses, encore et encore.

MamyS a dit…

Joyeux anniversaire! Avec des bisous, tout plein!

Les Pitous a dit…

Merci à vous deux - le mois d'août a semble-t-il muselé les autres bonnes âmes de la blogosphère...

Musiquette a dit…

bon anniversaire à " son homme" et des bises ....en retard mais pleines d'embruns

Guilitti a dit…

oups, tout pareil, bonanni en retard !! (oui je ne fais plus le tour des blogs.. pô bien !)

Madame Patate a dit…

Un joyeux anniversaire Pitou V.