Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 1 janvier 2013

Donnez-nous un treize

2013 sera pittoresque ou ne sera pas.  Commençons-la du bon pied grâce à notre groupe slovène préféré : Les Vesele Štajerke. Et comme dit mon Pitou V : "Ils savent s'amuser en Serbie!" (mais ils sont nuls en géographie).

Très bonne année à tous!

P.S. : Essayez de tenir au moins jusqu'à 1:06...

5 commentaires:

Shénisha a dit…

Excellente année à vous, les Pitous. Tâchez d'être un peu plus bavards en 2013!

MamyS a dit…

Très bonne année 2013 à vous deux avec, je fais plus que les espérer, de belles photos de votre mariage!

Madame Patate a dit…

J'ai tenu, je peux donc dire que :
- y a rien de spécial à 1:06, c'est un piège de ces fourbes de Pitous !
- je te HAIS !!

Et à part ça, bananier !!

Anonyme a dit…

Mais où trouves-tu des machins pareils ?? C'est insensé !
Jecaracoledebarenbar

Anonyme a dit…

J'ai tout regardé (contrairement à certains) et la chute sur le lit vaut le détour, tout comme la promenade sur fond de HLM !! C'est riant comme contrée !
Jecaracoledebarenbar.