Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 1 novembre 2009

Toussaint pour ça

Vous aurez bientôt droit à la suite de mes déboires de sac de Mary Poppins. En attendant, je ne pouvais pas vous laisser endurer ce vrai temps de Toussaint (ne me dites pas qu'il fait beau chez vous : je n'aurai pas envie de vous croire) sans vous offrir un peu de réconfort. Quand la météo déclenche des tempêtes (Evelyne Dhélia counasse), vous pouvez compter sur Montdepitous pour emplir vos oreilles d'allégresse :



Les plus fidèles d'entre vous reconnaîtront peut-être cette douce musiquette que nous vous avons déjà fait découvrir il y a quelques mois. Hélas, depuis, le lien est devenu caduc. Réparons donc l'injustice - mais ne faisons pas de zèle : j'ai quand même un peu raccourci le morceau (ça s'entend un peu : on sent le professionnel). Voilà qui vous donnerait presque envie de rejeter plein de C02 pour aller beach-paradiser dans les Caraïbes... Comment? Vous me dites que ce délicieux havre de paix est en Sicile? Mince, on ne pourra même pas invoquer l'excuse de l'écologie pour le snober. Bref, si vous avez envie d'aller zouker au pied de l'Etna en compagnie de gais lurons majoritairement français, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Pitou G.

8 commentaires:

MamyS a dit…

ben ici.... fait beau... Tu m'en veux pas, hein?...

Alcib a dit…

Ici aussi, il faisait un temps superbe ! Des gens mangeaient sur les terrasses. Mais si cela peut te consoler, je n'en ai pas assez profité : j'avais plein de courses à faire.
Bonne Toussaint.

sabychette a dit…

Aucun rapport, mon Pitou G mais je viens de tomber sur un comm' de toi sur le blog de Soph'... trop drôle, tu es partout... bisous

Al Index a dit…

merci les Pitous pour votre engagement dans la défense de le diversité culturelle. Je n'ai pas écouté la chanson entièrement, mais elle a fait naître en moi beaucoup de nouveaux sentiments, notamment celui de reprendre le travail.
Est-il possible de publier votre recette de soupe alençonnaise au potiron ?
gros bisous les Pitous.

Chroniqueur a dit…

Au fait, beau temps mauvais temps, ils ont l'air de quoi, les Pitous ? :-)

Manue a dit…

Ehhhhh .... Zêtes en grève, comme le RER ????

Anonyme a dit…

Mais que se passe-t-il? Ca y est, Pitou V. t'a obligé à commencer de nouveaux travaux de grande envergure et tu t'es caché dans un tiroir comme le chat?
Ou alors Internet vous fait-il encore des misères?
Le public attend.
Jebaguenaudedanslespaturages

MamyS a dit…

Un silence monstrueuesement bruyant.... Revenez!!!!! siouplé!