Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 15 août 2010

Retour

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et jouer à "Mais où sont-ils allés chercher ça? (6 destinations à trouver)


Nous sommes revenus d'un long périple qui nous a menés des rivages de la ......... à la ............, qui nous a permis entre autres de rencontrer en vrai ............ et son héros et de passer une semaine en colocation avec la Youngfamily Ça ne veut pas dire que nous allons nous tourner les pouces jusqu'à la rentrée : nous avons plein de cours à préparer le week-end prochain, nous fêtons les 30 ans de V. et ça demande pas mal de préparatifs ("Tiens, si nous faisions des travaux dans toute la maison pour accueillir nos invités?")

P.S. :Ma vie a changé : en vacances, j'ai rencontré quelqu'un qui connaît Gustav Hofer. Je ne suis plus qu'à une claque de bise du beau présentateur d'Arte!

4 commentaires:

Shénisha a dit…

Oh lala! Trouver la provenance de la plante, c'est bien trop dur pour moi ;-)

Dame du phare a dit…

Ah quand même !

Musiquette a dit…

bon le calvados ...on peut imaginer la Normandie!les olives du bord de la méditerranée et la plante aussi !!!! bon pour le reste je sèche!!!

MamyS a dit…

J'identifie deux flacons... Ouh! La tricheuse!!!!
Plein de bises et un mail dans l'après-midi!
la plante, ne serait-ce point du romarin? Sauvage? Cueilli dans les collines varoises?