Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 29 juillet 2010

Presque célèbre

Autour de la piscine, une enquête de la plus grande importance a agité toute une horde de garçons sensibles, impliquant un Télé7zapping spécial jeu, sa grille de mots fléchés et ses photos de gourdasses à la mode :

_ Dis-moi, je n’arrive pas à savoir qui c’est, celle-là. Tu n’as pas une petite idée? Je demande à tout le monde, mais personne ne la connaît...
_ On dira Marcia Cross en grosse.
_ Ouais. Mais c’est pas ça.
_ Marcia Grosse au cross, alors?
_ Non plus.
_ En tout cas, elle a une bien jolie robe en crochet... Rien que pour ça, elle mérite d’avoir sa photo dans tous les mots fléchés de la terre.

Escagassé par cet échec, un membre du groupe dégaina son I-phone (pas nous : notre appareil envoie des SMS, c’est déjà un exploit) et relégua au second plan son désir de jouer avec le chat qui répète tout ce que tu dis ou toute autre application de premier ordre, pour lancer une requête google. Je ne sais pas bien en quels termes fut formulée cette recherche (“grosse quiche en photo dans mots fléchés”? “Photo de starlette pas connue”?), mais il trouva le nom de l’illustre inconnue :

Nous étions unanimes : le nom de Katie nous évoquait à tous quelque chose, sans que personne ne sache pourquoi. Cela nous mena à la deuxième étape de notre investigation : qu’a-t-elle bien pu faire de sa vie de semi-célébrité?

_ Elle a notamment joué dans fashion Maman ou Presque célèbre
_ Presque célèbre? Sans blague? Sa filmographie ne manque pas d’humour. À quand Déjà Oubliée?

Pitou G.

4 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

J'aime tous ces problèmes métaphysiques (car je suis un garçon sensible).

MamyS a dit…

Quant à moi j'adore la sensibilité des garçons sensibles capables de se prendre le chou pour une gourdasse inconnue... Noooon chuis pas jalouse!

Madame Patate a dit…

Méééééé voyons !
Kate Hudson, qui a joué dans la comédie romantique absolue "Comment se faire larguer en 10 leçons" (Je ne suis même pas ironique hein, c'est un de mes films de fille préférés!) et qui est accessoirement la fille de Goldie Hawn, elle-même épouse de Kurt Russell.

Allez quoi !


Mes Pitous, vous me décevez...

Les Pitous a dit…

Si ça, c'est pas un encouragement!