Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 20 août 2010

Grande fête de l'été

Ce week-end, nous fêtons les trente ans de V., l'occasion de rassembler plein d'amis. Vous qui êtes devant votre écran, festoyez et dansez avec nous; nous vous dédicaçons cette chanson*, ça sera la bande son de votre week-end** :



Groovy, hein? ;-)

Pitou G.

* Où l'on voit que "Con Te Partiro" a complètement pompé Baccara.
** C'est l'anniversaire de V, mais c'est vous qui avez le cadeau! Ne sont-ils pas formidables, ces Pitous?

12 commentaires:

Phoebe a dit…

Oh la vache la choré !
Ca groove sévère ...
Joyeux anniversaire Pitou V !

Madame Patate a dit…

Pareil que Phoebe ci-dessus : oh purée la choré ! Avec la macarena ils peuvent aller de rhabiller, los del rio :-)

Happy Birthday PITOU V !!!

Alcib a dit…

Joyeux anniversaire, cher Pitou V.

P.-S. : Je n'ai pas écouté la musique : je ne suis pas sur le bon ordinateur.

J'imagine que tous les habitants d'A. ont été prévenus qu'il y aura grande célébration chez les Pitous et qu'ils ne devront pas s'étoner d'entendre la musique et de voir les feux d'artifice.

Musiquette a dit…

Joyeux anniversaire ..avec une telle bande-son ça va déchirer!!

MamyS a dit…

Plein de bises pour le nouveau trentenaire, et tout autant pour celui qui l'accompagne!

Thieffaine@sfr.fr a dit…

Bon anniversaire V.
Où vas-tu reprendre ton année scolaire ?
J' ose espérer que ce ne sera pas trop loin de chez toi.
Amicalement .
TAdF.

V à l'Ouest a dit…

Ah, purée, ça me fait tout drôle de ré-entendre ce grand tube de ma jeunesse grouvie...
Un très joyeux anniversaire à mon homonyme !

Guilitti a dit…

en passant sur l'A28 hier, j'ai ouvert les fenêtres et ai hurlé "bon anniversaire PitouV" Vous m'avez entendue, hein?

Guilitti a dit…

OMG, la video est enfin téléchargée, j'ai pu la voir... elle me laisse sans voix !

Dame du phare a dit…

a complètement pompER ?? Ouh les cornes !
Sinon la chanson c'est 20/20 !

Dame du phare a dit…

Oups ! Oubli regrettable : Joyeux anniversaire en retard cher V. de mon coeur, bisous tout plein !

Les Pitous a dit…

Merci à tous!

@ Larkéo : oups! On sent qu'on est en vacances. Erreur corrigée. Merci de ta vigilance!