Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 20 septembre 2010

Dédicace à dame Patate

Juste pour faire plaisir à Madame Patate, je me fends d'un billet éclair (mes autres projets d'articles exigeraient de moi trop d'efforts : il faudra encore attendre). Heureusement que la cantine était quasiment vide au moment où je me suis offert un moment de grâce et de classe d'enfer.

"En ce moment, le matin, ça n'a jamais été aussi dur"

Le cuistot avait dû verser du rhum dans ma compote pour que je me croie obligé d'ajouter : "Euh, je veux juste parler de la difficulté à me lever le matin, hein!" C'eût été grand dommage que cette accorte finesse échappât à la vigilance de l'assemblée.

Dommage que le riant D1kerquois snobe les repas entre collègues (conviviaux, comme on le voit), lui qui rêve de voir Lady Gaga, je cite, "se faire bouffer par un chien, en espérant qu'il s'en tienne à sa robe en steacks." Promis, je la lui raconte demain.

Pitou G.

4 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

Héééé bé...

:-D

Guilitti a dit…

la grande classe, oui ! :-)))) ç'eut été dommage de priver tes convives puis tes lecteurs d'une telle déclaration !
contente de relire l'un des deux ! (je me demande dans quelle mesure le fait de tenir un blog à deux et donc de pouvoir compter sur l'autre pour se fendre de billets, n'influe pas dans le mauvais sens leur fréquence !)

inci a dit…

Oh! You're back! Et en forme en plus ^^

Madame Patate a dit…

Waouh

C'eût été dommage de ne point la bloguer celle-là !
(Et j'apprécie d'autant plus la dédicace, moua ha ha)